lundi 26 septembre 2011

Pour Liza! N'oubliez pas de cliquer pour agrandir les images.


3 commentaires:

  1. Mille merci ma Sim
    pour ce magnifique cadeau!
    J'aime le facon d' exprimer ton art
    mais plus que ca j' adore ton point de vue
    pour nous les femmes.

    Alors,
    maintenant je me rapelle un chanson de Julio

    http://www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM

    "Vous les femmes
    Vous le charme
    Vos sourires
    Nous attirent
    Nous désarment

    Pouvres diables
    Que nous sommes
    Vulnérables
    Misérable
    Nous les hommes" hhhhh

    gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un amour Liza!!
    Mille bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes créas , merci pour la visite .
    Oui pour ta création cadeau , je la laisse exprès en première page avec ton lien comme cela ton blog ce fait connaitre il est tellement beau !!
    gros bisous ma belle amie

    RépondreSupprimer