mercredi 3 juillet 2024

'Bits and Pieces' at Our Midweek Muse

6 commentaires:

  1. Sim, c'est un plaisir de te revoir. Tes contributions m'ont manqué.
    Un peinture merveilleusement modifié ! Chappeau !

    Je suis vraiment désolé pour ta perte et je ne peux que te transmettre mes sincères condoléances. Perdre un être très proche, c'est tout simplement douloureux. Je te souhaite beaucoup de force pour les temps à venir.
    (Deepl m'a aidé à traduire. Je ne connais malheureusement pas le français ... et mon anglais est aussi assez rouillé...)
    Meilleures salutations
    Katrin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vielen dank, Katrin, deine worte haben mich berührt.

      Supprimer
  2. If it weren't such a sad time for you, I would jump up and down and yell she's back Yea!
    And of course with your wonderful artwork. This is gorgeous. I hope you are staying around my friend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Deann, I'm so happy to be back; and I hope i'll be able to stay with you, even if my muse is somewhere on holiday... :)

      Supprimer
  3. Magnifique collage d’inspiration classique. J’aime beaucoup (kwarkito)

    RépondreSupprimer