jeudi 17 septembre 2020

 'Pommes' d'après Albrecht Dürer, Adam and Eve

4 commentaires:

  1. Oh, this is luscious, Sim...it fairly leaps off the screen! I'm loving all the texture juxtaposed with the luscious red space in the middle. The design is outstanding and the execution even better. Wowza!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma Sim , je passe juste te faire un petit coucou pour te dire que je viens de poster sur mon blog une dizaine de tubes surréaliste qui devrais te plaire . Bonne fin de journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou , merci pour ta visite , pour répondre a ta question non , avant j'avais un compteur qui me disais d'ou mes visiteurs venais et ou il partais et les page qui avais été visiter , mais il est devenu payant , j'avais aussi un peu de mal avec parce qu'il étais en anglais ce qui fait que je devais traduire toute les phrases avec mon traducteur , c'est dommage que je n'y comprenais pas grand chose ,Il étais bien, je sais pas si tu connais cela s'appelle ( Statcounter) gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. How did I miss this it is awesome.

    RépondreSupprimer