dimanche 11 avril 2021

'Birds' at Take a Word

7 commentaires:

  1. You made a beautiful romantic view for your great birds, Sim. Well done 💗

    RépondreSupprimer
  2. Bright-eyed triplets! This is really special, Sim. Happy Springtime to you!

    RépondreSupprimer
  3. Oh the colors! wonderful, and those birds look real they are fabulous. So glorious with the flowered vine simply elegant my friend. Hugs

    RépondreSupprimer
  4. Loving your gorgeous background, Sim, and your three plump little birds are certainly happy all snuggled together. Bravo, my friend.

    RépondreSupprimer
  5. This is delightful, Sim - it just makes me want to sit with them on that budding branch and sing. Awesome.

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit passage par chez toi , j'espère que tu va bien et Pat aussi , chez nous ça va.
    elle est magnifique cette création avec les oiseaux et les autres aussi qu'elle créativité et très originale on n'en vois pas beaucoup de ce style .. Plein de gros bisous à vous deux . Manola

    RépondreSupprimer
  7. wahhh que de belles choses , j'en ai pris plein les yeux tu est très douer , j'espère que Pat et toi vous allez bien, moi j'ai eu mes deux dose de vaccins en dehors de cela rien n'a changer , je vous fait plein de gros bisous A plus , Manola

    RépondreSupprimer